top of page

A cœur ouvert

Dernière mise à jour : 16 juin 2022

Aujourd'hui j'ai décider de m'ouvrir un peu plus à vous et de vous raconter mon histoire.

Comme la plupart des anciennes clientes le savent, j'ai malheureusement vécu un gros burn-out en 2017 à cause du boulot, et j'ai alors décider d'être ma propre patronne. Etant donné que j'adore tout ce qui est attrait à la beauté et au fait de prendre soin de soi, j'ai voulu ouvrir ma petite boutique en ligne, afin de proposer des produits de beauté à la fois de qualité et aussi disponibles pour les petits budgets. Car malheureusement, la cause principale qui fait que les femmes ne prennent pas soins d'elles, c'est le prix exorbitants de la cosmétique. Alors que je vous assure, il n'y a pas besoin de se ruiner en crème à 50 euros le pot ! ou encore le dernier rouge à lèvres à 30 euros.

Ca va faire bientôt 4 ans maintenant que j'ai commencé cette folle aventure et que je n'ai que de bons retours sur les produits . Que ce soit la cosmétique ou encore les bijoux en acier inoxydable qui sont d'une extrême qualité .

Je remercie toutes les personnes qui ont contribuer au fait que j'en soit encore ici aujourd'hui, que ce soit les plus anciennes clientes comme les nouvelles , c'est grâce à vous .

Si tu as aimé mon petit récit, n'hésites pas à me donner ton ressenti .

Et toi ? pourquoi me suis-tu ? pour la qualité des produits ? les petits prix ? ou parce que tu me trouves tout simplement adorable comme tout ? * petite touche d'humour *


107 vues5 commentaires
bottom of page